Rechercher

Vous êtes actionnaire d'une PME familiale et souhaitez céder vos parts, ceci va vous intéresser.

Voici un coup de pouce qui pourrait vous être utile pour la gestion de votre PME familiale.


Il arrive parfois que la vision des actionnaires familiaux d'une PME ne soit plus alignée, ce qui peut entraver le développement d'une entreprise. Rassurez-vous si c'est votre cas, vous n'êtes pas le seul et des solutions existent.


L'une d'entre elle peut être apportée par Noshaq et Deminor qui ont récemment lancé un fond dédié. L'un de ses objectifs est de permettre aux actionnaires de PME qui souhaiteraient convertir leurs parts en cash, de les vendre.

Les actionnaires souhaitant continuer l'aventure familiale renforceraient ainsi leur rang, grâce à un partenaire stratégique valorisable prêt à les aiguiller dans leur développement.


De quoi déloquer des situations qui peuvent sembler sans issue.


Vous souhaitez prendre le temps de discuter de vos projets de transmission ou de cession-acquisition, nous sommes à vos cotés pour vous épauler. Contactez-nous sans plus tarder en consultant la rubrique contact sur https://www.monassocie.be/.


https://www.lecho.be/entreprises/private-equity/noshaq-et-deminor-creent-un-fonds-pour-l-exit-des-minoritaires/10262997.html


16 vues0 commentaire